Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SENIORITA
SENIORITA
SENIORITA
19 janvier 2015

QUI SUIS-JE ?

Cathy Wagner, je suis Maquilleuse professionnelle (studio photo, clip, opéra, pub...) depuis +20 ans à Londres, Paris...

De formation Beaux-Arts & Arts Décoratifs, j'ai étudié la peinture, les formes, les volumes, les couleurs, les ombres et lumières, l'environnement et la déco. J'ai toujours manié les pinceaux, les éponges, les brosses pour peindre les visages, les corps ou tout autre support.

J'ai étudié le Maquillage et suivi des cours privés avec Michel Deruelle, Maquilleur cinéma. À 21 ans je découvre l'Opéra d'Avignon et les Chorégies d'Orange, à 24 ans, l'Opéra du Rhin de Strasbourg mais passionnée de langue anglaise, de rock, de culture anglo-saxonne, je m'installe à Londres & développe mes actiivités dans le milieu du rock & de la pub.

Des rencontres et des projets avec les dénommés Nick Knight, Tim Pope, Nick Lewin, Mick Messenger, John Swannel, Cindy Palmano, Christopher Tucker...et bien d'autres, pour des photos ou clips avec "The Stranglers", "the Damned", "Big Audio Dynamite", 'Black Sabbath", Terry Hall "The Colourfield"... durant 5 ans.

De retour à Paris en 90, je co-signe des fictions, des docs créatifs et musicaux, des clips, des installations vidéo avec un auteur-réalisateur. Depuis 94, je travaille essentiellement à Paris en pub et plus spécifiquement pour des productions Beauté.

Forte de ces diverses expériences artistiques puis accompagnées de méthodes de développement personnel, j'ai ainsi créé l'Éveil au Maquillage®... Aujourd'hui, je suis également certifiée en Morphopsychologie par l'ESM.

petit_logo_eveil_au_maquillage

L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE est avant tout un concept cocooning pour vous accompagner et vous enseigner le maquillage.

Je suis également consultante auprès des entreprises et les particuliers, formatrice en écoles privées de maquillage. J'enseigne mes techniques aux futurs maquilleurs mais aussi à toutes les femmes qui désirent s'éveiller à leur beauté pour reprendre confiance en elles et faire la paix avec leur image !

Je suis à l'écoute de vos demandes et de vos besoins et je privilégie un enseignement sur mesure, en petit groupe ou en rdv individuel. Approche qualitative, ambiance feutrée & confidentielle pour vous suivre dans votre démarche de développement personnel ou artistique, de reconversion, de formation.

Les cours ont lieu à Paris, en région parisienne mais aussi en province et à l'étranger! Vous êtes intéressée par cette expérience de mieux-être et de réflexion sur votre image? Pour obtenir des informations, organiser un cours à domicile "entre amies" à Paris, en province ou hors frontières, feuilleter la dernière plaquette, recevoir les dates des prochains ateliers, les tarifs, vous inscrire à une journée-découverte : envoyez votre message avec vos coordonnées complètes (nom, adresse + tel) sur "contactez l'auteur" en haut colonne de gauche... N'hésitez pas à visiter L'ÉVEIL AU MAQUILLAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité